Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 17:54
J'ai réaliser un faire part de mariage et un faire part de naissance avec 2 kits de Lilibule et vous pouvez les retrouvez en pack avec ceux des autres filles de la CT dans sa boutique (cliquez sur le blinkies de la boutique pour vous y rendre)



Voila ce que ca donne :
Faire part de Mariage avec le kit "Delicate harmony"

 Voici mon faire part

Et faire part de naissance avec le kit "Sweet dolls"



Voici mon faire part
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adoooore celui de naissance !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin