Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 15:46
Elfine sort un nouveau freebies sur son blog, il se nomme "Lutinerie" et il est tres sympas a scrapper^^



Ma page


Certains éléments de ma page font partie d'un add on qui sera disponible en freebies sur le blog d'Elfine des que celle ci aura atteint les 50 commentaires sur l'article du kit "Lutinerie"



Direction le blog d'Elifine par LA afin de télécharger ce kit, tout sympa, et surtout n'oubliez pas le commentaire ca ne vous prendra que quelques secondes^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou ma belle, <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette page magnifique et j'etais sur de d'avoir repondu en MP...<br /> Alors je suis un peu tete en l'aire mais j'adoooooore ta page et merci pour ta participation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin