Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 15:16
Nath design sort aujourd'hui un nouveau kit, basé sur l'univers des garçons, ce kit est tres sympas a scrapper, j'ai bien aimer moi^^ il se nomme "Boy's world"







Ma page avec un photo de mon frère^^ (1ere fois que je le scrappe, je la trouve tres jolie ma page^^)

Pour la petite histoire, quand j'ai su qu'il fallait que je fasse une page avec ce kit j'ai tout de suite pensez a une photo de mon frere en effet c'est un grand enfant, et c'est pour ca que je l'aime^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin