Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 01:01
B@by viens de ressortir son kit "A l'orée des bois" et elle l'a mis en freebies, oui oui depechez vous d'aller le chercher on ne sais jamais combien de temps il le restera^^
allez sur son blog, elle vous redirige, et n'oubliez surtout pas le petit commentaire ca ne vous prend que quelques secondes et ca lui fera beaucoup plaisir
allez c'est par LA



Mes pages réalisées avec
template de Carena

scraplift d'une page de Dunia
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci ma belle pour tes jolies pages avec une aussi jolie poupée :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin