Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 15:44
ON THE ROAD AGAIN PAR GRAPHIA BELLA
Prêts pour un road trip ?
Voici le kit idéal pour scrapper les souvenirs de vos folles escapades !!!
Il contient 60 éléments et 9 papiers.

 

Disponible chez Digital Créa:
 
ON THE ROAD AGAIN BY GRAPHIA BELLA
Ready for a road trip ?
This kit will be perfect to keep memories of your crazy escapades !!!
It contains 60 elements and 9 papers.

 

Available at Digital Créa store:
 

 

 
Ma page 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
photo pixabay
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin