Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 22:22
Laura a voulu que je vois la vie en bleu.
La règle est de tagguer 7 personnes et qu'elles réalisent une page en bleue...
voici ma page

kit "Le monde des elfes" by Miss13

je tag a mon tour :
Nikki
Fine11
Vavie
Mel
Psodie
Pinkflowers
Pli


Award



Mel et Psodie m'ont décernée un award aujourd'hui alors je leur fait un enorme merci^^

Voici donc les règles à suivre après avoir reçu cet award :

1- Mettre l'award sur votre blog,
2- Crée un lien vers la personne qui vous l'a décerné
3- Choisir 7 blogs ou plus
4- Laisser un message sur ces blogs pour leur faire part de votre choix.

J'ai donc choisi de dédier cette award à

Pli
Pinflowers
Laura
Psodie et Mel juste parce qu'elle le merite encore une fois^^
Fine11 pour tout les commentaires qu'elle me met^^
Nikki parce que c'est ma copinaute préférée!
Lilylou

j'avais pleins d'autre nom en tete mais plusieurs personnes l'ont deja eu alors je vais pas le redonner^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
steph, je n'arrive pas à prendre l'image de l'award !!!
Répondre
D
ça y est j'ai fait merci !
Répondre
M
Merci beaucoup miss, ça fait super plaisir ;)<br /> Bises
Répondre
L
Super ! Merci !<br /> <br /> Ta page bleue est géniale !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin