Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 11:42
Heureuse de vous présenter le tout nouveau kit de Valkyrie Designs et ses produits dérivés.
LOVERDOSE
parce que l'amour est une drogue ... Et que nous sommes tous des junkies ;)
Happy to present Valkyrie Designs' new kit and its derivatives.

LOVERDOSE

because love is a drug ... And that we are all junkies;)

 

 

available @
Proud Designer @
My Memories digital scrapbooking kits and scrapbook software
En cadeau , un stacked paper assorti au kit
In gift , a stacked paper

 

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/05//13030504042814572410935393.jpg

template vol5 by Célinoa's Design

photo by Valkyrie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin