Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 14:21
Bonjour à tous!
Hello everybody!
 
Voici le nouveau kit de Didine Design : "Punchy Brown". Il est marron rehaussé d'une touche d'orange
Here is Didine Design's new kit : "Punchy Brown" . It is brown enhanced with a touch of orange
J'espere qu'il vous plaira
I hope you'll like it
Vous pouvez le trouver dans ses 4 boutiques
You could find it in her 4 stores
 
 
les papiers et le zoom
papers and zoom
 
http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/26//13012611455614572410802542.jpg
photo by Iga Logan Photography
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin