Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 22:38
Saskia est heureuse de vous présenter son nouveau kit
Aux couleurs à la fois chaudes et chatoyantes
il pourra vous entraîner dans des scraps scéniques et/ ou traditionnels
Il contient 16 papiers et 103 éléments
Tout n'est pas visible sur le preview
Il est accompagné de nombreux dérivés pour booster votre inspiration
et d'un supplément en freebie



 

16 papiers

 

5 qp

 

3 clusters + 2 embellissements

 

4 stacked papers

 

le tout disponible dans un full pack pour se faire plaisir
à petit prix











Et un bonus en freebie sur son blog


 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/18//12071810462914572410119787.jpg

photo by Sue

wa by Saskia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maman-de-Léna
  • : Je m'appelle Stéphanie je suis maman d'une petite fille je suis débutante en digiscrap depuis decembre 2008
  • Contact

Mon blinkies



il m'a été offert gentillement par Mellye creation, merci a toi ma belle d'avoir accepter que je te le pique^^

Recherche

...

Archives

Je scrappe pour




















guest juin